fr_FRus
À propos de KnowesiaContact

Aide au diagnostic

Aide au diagnostic : Améliorez votre Relation client et gagnez leur engagement avec un service hautement efficace

Découvrez comment créer une aide au diagnostic avec Knowesia.

Qu’est-ce qu’une aide au diagnostic ?

aide au diagnostic médicalUne aide au diagnostic est un outil qui répertorie de nombreuses données et les trie pour évaluer une situation. Selon le contexte, I’outil d’aide va se référer à des critères préalablement saisis et/ou sélectionnés par l’utilisateur.

Il génère un diagnostic via son interface en fonction de ces critères et apporte un maximum d’informations pour guider l’utilisateur dans sa démarche. Il se révèle très utile pour les professionnels qui vont pouvoir gérer un très grand nombre de cas et d’informations, en prenant compte des interactions et similitudes possibles.

Une aide au diagnostic peut être utilisée par un particulier pour trouver une réponse ou être dirigé vers un professionnel en fonction de ses besoins.

Une aide au diagnostic répond aux problématiques de plusieurs secteurs

Les bénéfices d’une aide au diagnostic

Du fait de sa grande capacité de mémoire, une solution d’aide au diagnostic présente des conclusions auxquelles il aurait pu être ardu d’y parvenir sans l’outil. Elle permet aux professionnels, à partir d’un terme entré, d’un critère sélectionné, d’une association de faits observés, de visualiser toutes les hypothèses possibles. Chaque résultat est documenté par une fiche. L’utilisateur peut alors aller directement au résultat proposé comme étant le plus pertinent mais aussi consulter les résultats similaires. Il est libre d’affiner le diagnostic en consultant plusieurs possibilités et en éliminant des hypothèses par lui-même.

trouver rapidement un diagnosticL’aide au diagnostic est une base de connaissances solide qui guide et informe les utilisateurs vers une solution, rapidement et de façon efficace. Son interface peut également contenir un onglet recherche, rapide ou détaillée, qui permet d’accéder aux fiches directement.

Les professionnels peuvent apporter des modifications et enrichir les fiches ainsi que le parcours permettant de diagnostiquer un cas. Les professionnels sont plus productifs rendant ainsi l’organisation plus compétitive et les clients plus satisfaits.

Les particuliers bénéficient d’une aide supplémentaire, d’explications et d’une orientation vers le service approprié.

Créer une aide au diagnostic avec Knowesia pour améliorer l’efficacité de vos services.

Créer un support de guidage en entrepriseKnowesia est un progiciel de modélisation de processus sous forme d’arbres de décisions. Il permet de créer des solutions pour améliorer l’engagement client et la productivité des professionnels.

Créer une solution d’aide au diagnostic ne nécessite pas de compétence en programmation.

L’interface de Knowesia permet d’ajouter des procédures, du contenu textuel et des éléments multimédias aisément, puis de générer une application ou une page web sous un simple clic.

En effet, Knowesia permet de formaliser l’ensemble des parcours qui conduisent aux diagnostics et de créer le projet de façon collaborative avec plusieurs contributeurs. Vous pouvez à tout moment et simplement modifier votre outil d’aide au diagnostic pour :

Il existe une multitude d’actions possibles dans Knowesia grâce à ses nombreuses fonctionnalités.


Télécharger

Essai gratuit
Besoin d'aide ?

Documentation
Newsletter :