fr_FRus
À propos de KnowesiaContact

Configurateur d'offres

Cibler parfaitement les besoins du prospect ou du client

Découvrez comment créer un configurateur d’offres dans Knowesia.

Qu’est ce qu’un configurateur d’offres ?

configurateur d'offres commerciales

Un configurateur d’offres est une solution qui permet à vos collaborateurs techniques, vos commerciaux et vos clients de trouver la meilleure offre en fonction des besoins de l’intéressé. Il permet de gérer plus facilement le conseil client et d’autre part il élimine les erreurs de devis et de commandes. Une interface de configuration d’offres s’intègre facilement à un CRM, un ERP, un PLM, une GED et à un site web.

Elle peut être générée sous forme d’application ou de page web et être utilisée sur un ordinateur, une tablette ou un smartphone.

Comment un configurateur d’offres améliore la gestion de la relation avec les clients ?

Les forces de vente et les équipes de marketing font face à une multiplicité des offres, des besoins et des usages. L’enjeu du marketing actuel tend de plus en plus vers la personnalisation dans le but de fournir au client un produit ou service “sur mesure”. En effet, cette personnalisation du besoin est de plus en plus affinée grâce à l’exploitation des données clients. Utilisées à bon escient, elles sont un gage de retour sur investissement rapide et de fidélisation du client.
Une application de configuration d’offres sert à différents acteurs et plusieurs types d’utilisation :

Créer un configurateur d’offres et améliorer votre taux de conversion grâce à Knowesia.

Créer un support de guidage en entrepriseKnowesia dispose d’un studio de création ne nécessitant aucunes compétences en programmation.

Vous pouvez modéliser vos parcours clients, intégrer du contenu et des éléments multimédias de façon intuitive.

À travers son interface, créez facilement un configurateur d’offres efficace qui vous assurera un niveau de performance des ventes élevé et un taux de conversion croissant.

Une haute personnalisation de vos propositions et une rapidité de service seront pour vos clients gages de confiance et preuves de professionnalisme car vous aurez ciblé de façon cohérente ses véritables attentes. Enfin, en créant un configurateur d’offres avec Knowesia vous construisez un canal de vente supplémentaire : les clients achètent sans intervention de votre part, ce qui vous assure une prise en charge partielle de vos ventes à coût réduit.
Intégré à vos autres outils de vente et de gestion de la relation client, il vous permet de :

Télécharger

Essai gratuit
Besoin d'aide ?

Documentation
Newsletter :