fr_FR
À propos de KnowesiaContact

Blog

Capitalisation des connaissances : Knowesia fait le point sur Webmarketing&Com

shutterstock_346556894

Une équipe est plus productive lorsqu’elle possède les connaissances nécessaires dans la réalisation de ses missions. Dans ce contexte, construire une stratégie de gestion des connaissances devient incontournable. Knowesia fait le point sur les bénéfices de la démarche et sur les étapes indispensables à sa mise en oeuvre sur le site de Webmarketing&Com.

Une amélioration de la satisfaction client et de l’efficience des entreprises

Enjeu phare pour les entreprises, la capitalisation des connaissances permet de recueillir, de traiter et d’assurer la gestion des informations nécessaires à la conduite d’un business par la création de supports digitalisés. Dès lors, l’approche implique de mettre en place des processus de la base de connaissances ainsi générée en vue de capitaliser sur son potentiel.

A ce titre, son impact est significatif sur l’efficience de l’entreprise, puisqu’elle permet une amélioration indirecte de la satisfaction client et donc une augmentation des revenus et de l’efficience des organisations. Reposant sur une approche collaborative totalement dans l’ère du temps, la capitalisation des connaissances doit cependant reposer sur quelques pré-requis : pour déployer les solutions les plus performantes (documentation interactive, selfcare, formalisation des procédures), il convient de respecter quelques étapes.

Tout ce qu’il faut savoir sur le site de Webmarketing&Com

Pour tout savoir sur la meilleure façon d’initier un projet de gestion des connaissances de façon optimale, retrouvez la tribune publiée par Knowesia sur Webmarketing&Com : n’hésitez pas à nous donner votre avis et à partager avec nous votre expérience !

Bonne lecture !

 

Pour propulser votre relation client dans une nouvelle dimension, découvrez les solutions proposées par Knowesia ou contactez-nous.

Vos réactions