DEMOENFR

Blog

Comment concilier efficacité de traitement et qualité de service client ?

 Comment réduire le temps de traitement des demandes clients tout en assurant la fiabilité des réponses données ?

Aujourd’hui le temps de traitement d’un appel est minuté et tout service client essaye de le réduire, et notamment lors du premier appel. Cependant, réduire ce temps, qui cumule le temps de prise de contact avec un conseiller, le traitement de la demande jusqu’à sa clôture ne sert à rien si la réponse donnée n’est pas la bonne et que cela induit un nouvel appel. Il est donc crucial en premier lieu de donner la bonne réponse. Pour ce faire, il faut disposer de la bonne information pour la bonne personne au bon moment.

Lors de ce webinar, nous partagerons avec vous quelques éléments clés pour vous assurer que :

  • Votre client ou conseiller s’oriente facilement et rapidement vers la bonne information.
  • L’information détenue par les experts de votre entreprise est fédérée et partagée en temps réel tout en étant contrôlée pour une meilleure gouvernance.
  • L’information traitée est interfacée avec tous les systèmes de votre entreprise, elle est améliorée en continue en fonction de votre marché, de manière collaborative.

En se dotant d’un outil simple et collaboratif, vous valorisez votre savoir de manière vertueuse.et vous offrez à votre service client la possibilité de s’appuyer sur une information à jour, accessible facilement et ainsi de se concentrer véritablement sur l’écoute du client. Vous obtenez un taux de traitement réduit et une qualité de réponse garantie. Participez à notre webinaire qui se tiendra le mardi 27 mars 2018 à 10 h 30.

Lors de ce webinar, Benjamin de Moncan, COO de Knowesia, nous fera bénéficier également d’un retour d’expérience pour illustrer cette solution.

Pour vous inscrire cliquez sur ce lien

Vos réactions

Télécharger

Essai gratuit
Besoin d'aide ?

Documentation