DEMOENFR

Blog

Comment partager son savoir-faire ?

Vos conseillers connaissent-ils votre métier ?

Alors que votre activité se développe, vous avez mis en place un certain nombre de procédures, vous avez documenté vos différentes activités et centralisé tous ces informations.

Cependant, combien de temps passe un conseiller à chercher la bonne information pour votre client ? Etes-vous sûr que la demande de votre client est bien qualifiée, bien traitée, avec le niveau d’expertise attendue ?
Si votre catalogue de procédures est conséquent ou technique, combien de minutes vos conseillers prendront-ils pour satisfaire vos clients alors qu’ils exigent désormais de la simplicité et de l’instantanéité ?
Par ailleurs vos process évoluent, s’enrichissent, en fonction des actualités marché, produit ou réglementaire. Comment faire en sorte pour que les informations à disposition soient assurément à jour ?

Lors de ce webinar, nous partagerons avec vous quelques éléments clés pour :
• Fédérer vos connaissances – y compris métiers – et les rendre facile d’accès, lisibles et exploitables.
• Mettre à jour vos informations en mode collaboratif et quasi temps réel en fonction de votre marché pour avoir une information de qualité.
• Analyser vos différentes procédures et leur utilisation pour améliorer vos process et documentations pour une amélioration continue de la satisfaction client.

En se dotant d’une plateforme de digitalisation de vos connaissances de manière dynamique et intégrée à vos différents outils, vous apportez le contexte nécessaire pour donner du sens à votre savoir-faire. Ainsi, vous garantissez la communication de l’entreprise et la satisfaction de vos clients pour un réel engagement avec votre marque. Participez à notre webinaire qui se tiendra le jeudi 20 septembre 2018 à 10 h 30.

Lors de cette présentation, Benjamin de Moncan, COO de Knowesia, nous fera bénéficier également d’un retour d’expérience pour illustrer cette solution.

 

Vos conseillers connaissent-ils votre métier ?
Télécharger

Vos réactions