fr_FR
À propos de KnowesiaContact

Blog

Digitalisation et guidage client : Knowesia sur Bsoco

shutterstock_356358107

Le site spécialisé Bsoco publie notre article “Digitalisation : comment guider le client avec “humanité ?”. L’occasion de (re)découvrir la vision de Knowesia sur l’amélioration de la relation client via les centres de contacts.

Centres de contacts : la nécessite d’humanité dans les interactions clients

Nous abordions le sujet dans notre dernier article, autour de l’exemple de Pepper, le petit robot humanoïde qui a pour vocation d’accueillir et de guider les clients en magasin physique. A l’heure où les consommateurs attendent des interactions riches et personnalisées, une réelle “humanité” est exigée de leur part, même – et surtout – dans le cadre de relations avec des interfaces techniques.

Les centres de contacts en sont parfaitement représentatifs, alors qu’ils doivent concilier le “digital everywhere” et la relation client, en proposant un parcours sans couture aux utilisateurs. Il s’agit ainsi d’enrichir la relation humaine grâce au digital, en recourant aux technologies les plus pertinentes pour améliorer la relation existante entre une entreprise, ses utilisateurs et ses clients, en interne comme en matière de relation client.

Le selfcare compte parmi ses outils démontrant la puissance du Web en matière d’humanité. Le chat, par exemple, canal de contact préféré des internautes, permet de réinjecter de l’humain dans les espaces digitaux.

Notre vision de la relation client digitalisée sur Bsoco

Cette vision, le site Bsoco la relaie dans sa rubrique “Communiqués de presse, actualité et interviews”.

Knowesia vous invite donc à redécouvrir cet article : à lire, liker et partager !

 

Pour propulser votre relation client dans une nouvelle dimension, découvrez les solutions proposées par Knowesia ou contactez-nous.

Vos réactions