fr_FR
À propos de KnowesiaContact

Blog

Knowesia sera au Customer Relationship Meeting à Cannes les 4 et 5 novembre 2015

Venez voir Knowesia au stand D13 !

customer relationship meetingLe salon « Customer Relationship Meeting » se déroulera les 4 et 5 novembre 2015 au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes ! 

« Customer Relationship Meeting est un salon business dédié aux professionnels de la relation client dont l’objectif est de favoriser le « face à face » direct entre Top Décideurs et Exposants par le biais de rendez-vous pré-organisés en amont de l’événement ciblés et ultra-qualifiés, dans une ambiance décontractée et chaleureuse. »

Levier efficace pour le développement de votre activité, c’est le seul salon business de la Relation Client, accessible uniquement sur accréditation. 

>> Fiche exposant

>> Demander une accréditation 

Atelier Knowesia le MERCREDI 4 NOVEMBRE 2015 – 10H15 à 11H00

selfcareMettez en place des outils de selfcare et de support vente pour réduire vos coûts de Relation Client

Thibault de Clisson donnera un atelier sur la création d’applications sans programmation avec Knowesia, tel qu’un Selfcare, un support d’assistance et de guidage. Il répondra aux questions quant aux problématiques du secteur de la Relation Client, des centres d’appels et la solution apportée par Knowesia.

Venez et n’hésitez pas à intervenir !

>> Demander une accréditation 

>> S’incrire à l’atelier Knowesia et aux conférences


Knowesia est un logiciel qui permet de créer des applications métiers et/clients tels que les supports d’auto-assistance, selfcare, documentation interactive et bien d’autres. Son concept innovant offre la possibilité de créer une multitude de procédures automatisées sans programmation grâce aux arbres de décisions. Tout corps de métier peut utiliser Knowesia pour améliorer l’efficacité de son organisation et intégrer instantanément un support.

Les plus grands groupes de média, téléphonie et d’assistance technique utilisent Knowesia et ont obtenu des retours sur investissements en moins de 6 mois.

Vos réactions