fr_FR
À propos de KnowesiaContact

Blog

RSE et bien-être au travail : les outils préconisés par Knowesia sur le JDN

shutterstock_189345701

Outils de formalisation des processus et outils d’auto-assistance se mettent au service des employés pour favoriser leur autonomie et leur engagement. Le point avec Knowesia sur le JDN.

Un enjeu de croissance et de performance pour les entreprises

Le bien-être au travail est une problématique qui concerne toutes les organisations. A la clé, il en va de l’engagement et de la fidélisation des salariés et donc de la performance et de l’efficience de l’entreprise.

Ainsi, en tant que facteur de compétitivité, l’engagement des salariés doit compter parmi les priorités des entreprises. Il s’inscrit en effet dans une démarche plus globale de qualité de travail, et sert à ce titre l’intérêt commun des organisations et de leurs collaborateurs. Des conditions de travail humainement vertueuses sont effet indispensables pour impliquer les salariés dans la mission de l’entreprise.

Des employés guidés ou assistés dans leur démarche

C’est le constat rappelé par Knowesia à l’occasion de la publication d’une tribune sur le site du JDN.

L’éditeur de logiciel au concept innovant présente ainsi les solutions technologiques aptes à favoriser le bien-être des salariés, et donc leur engagement au service de la performance et de l’efficience des entreprises.

 

Pour découvrir la tribune dans son intégralité, c’est par ici : bonne lecture !

 

Pour propulser votre relation client dans une nouvelle dimension, découvrez les solutions proposées par Knowesia ou contactez-nous.

Vos réactions