fr_FR
À propos de KnowesiaContact

Blog

[Knowesia sur le JDN] Partage du savoir : quelle solution au service de l’innovation ?

shutterstock_500676922

Partage du savoir : quelle solution au service de l’innovation et de l’efficience des entreprises ? La réponse sur le Journal du net, à l’occasion d’une tribune publiée par Thibault de Clisson, président de Knowesia.

Le savoir-faire des employés, clé de voûte du succès d’une entreprise

Le savoir-faire des employés et des experts d’une entreprise est précieux. Partagé, il devient une véritable mine d’or : encore faut-il disposer de solutions adaptées pour garantir la capacité d’innovation, d’efficience, et donc de croissance des organisations. La création de procédures s’avère cependant complexe en fonction du savoir partagé, comme c’est le cas dans la R&D.

Pour étayer ses convictions, Knowesia s’appuie sur un exemple issu de l’industrie automobile, après avoir observé dans le détail la gestion des connaissances et le partage du savoir auprès des employés (première étape d’une stratégie de croissance pérenne), ainsi que les procédures les plus à même de servir l’efficacité des acteurs.

La vision de Knowesia dans le détail

Pour tout savoir sur le sujet, retrouvez la tribune publiée par Knowesia sur le site du Journal du net : n’hésitez pas à nous donner votre avis et à partager avec nous votre expérience !

Bonne lecture !

 

Pour propulser votre relation client dans une nouvelle dimension, découvrez les solutions proposées par Knowesia ou contactez-nous.

Vos réactions