fr_FR
À propos de KnowesiaContact

Blog

Darty et son tournant digital : une entreprise maintenant 100% connectée !

la relation client chez dartyRelation client mag à publié un article sur l’effort d’innovation dans leur Relation client et plus particulièrement par une valeur qui les caractérise bien est qui est « le contrat de confiance ».

  • Comment a-t-il évolué ?
  • Comment le contrat le confiance s’est-il digitalisé avec sa clientèle ?

Véritable enseigne digitale, Darty est 100% connectée. Voici ci-dessous un extrait. Je vous invite à lire la suite via le lien qui suit l’extrait :

 

« Il y a 40 ans, Darty lançait le « Contrat de confiance ». Depuis 2012, le plan « Nouvelle confiance » est en marche avec, en ligne de mire, la digitalisation de l’entreprise. L’innovation au service du consommateur est devenue l’étendard de l’enseigne, désormais 100% connectée.

Christian Lou, directeur digital et marketing de Darty : ‘Le bouton Darty, c’est le contrat de confiance 3.0’

Quand et comment le digital est-il devenu un projet d’entreprise ?

Le digital a pris un virage important en 2013, avec l’arrivée de Régis Schultz, CEO de Darty, et la mise en place de la stratégie des 4D : Dynamiser le commerce, Digitaliser l’entreprise, Développer la marque et Diminuer les coûts. Toute l’entreprise est mobilisée, depuis 24 mois, autour de cette stratégie clairement énoncée. Chez Darty, la digitalisation n’est pas un phénomène de mode ou un effet marketing ; notre objectif est d’accompagner les changements et de répondre aux attentes de nos consommateurs, eux-mêmes digitalisés.

Quelles ont été les grandes étapes de cette digitalisation ? »

Lire la suite sur : http://www.relationclientmag.fr/Thematique/acteurs-strategies-1014/strategies-10064/Breves/Christian-Lou-directeur-digital-marketing-Darty-bouton-Darty-est-contrat-confiance-257272.htm


Knowesia est une plateforme de création accélérée de portail. Elle permet de créer des supports d’assistance et de guidage sans programmation grâce aux arbres de décision. Le portail s’intègre parfaitement au système d’information et guide efficacement les téléconseillers en centre d’appels. Les diminutions constatés avec Knowesia sont de 20% pour le temps de traitement des tâches et de 70% du temps du formation.

Vos réactions