DEMOENFR

Blog

Knowesia participe au salon Stratégie Clients 2018

salon stratégie Clients 2018

salon stratégie Clients 2018

Cette année encore Knowesia sera présent pour vous démontrer comment augmenter la profitabilité de votre service client.

Les 10, 11 et 12 avril prochains, le Parc des Expositions de Portes de Versailles et plus particulièrement le Pavillon 4 verra se dérouler le plus grand salon de la profession : Stratégie Clients. 3 jours intenses où vous seront présentés tous les moyens pour « Augmenter sa Relation Client » : le thème de cette année.

Sans qu’ils s’en aperçoivent, les clients font au quotidien moins d’efforts, gèrent en totale autonomie leurs problèmes et trouvent plus facilement la réponse à leurs questions. Leurs capacités sont augmentées par les nouvelles applications, les services innovants, les mobiles. Le rythme s’accélère et les entreprises performantes s’y adaptent rapidement.

L’heure est à la réconciliation entre les interfaces digitales et les interactions humaines, entre l’expérience client et l’expérience utilisateur, entre la relation client augmentée et les capacités des collaborateurs au contact.

Si vous aussi vous cherchez comment augmenter les ressources et les résultats de votre service de la relation client pour une satisfaction maximum, avec un coût moindre :  nous vous donnons rendez-vous sur le stand H15 (3eme stand à gauche dans l’allée centrale !) pour vous présenter toutes les fonctionnalités de notre solution. Nous organiserons à cette occasion des sessions de démonstration à 10h30, 12h00, 15h00 et 16h30. Vous pourrez ainsi découvrir comment vos conseillers ou même vos clients peuvent trouver la bonne solution aux questions posées, selon leur contexte, via n’importe quel canal de leur choix.

Nous vous donnons particulièrement rendez-vous le mercredi 11 avril à 12h dans l’amphithéâtre Verdi pour assister au témoignage de Canal+ international. En effet, Bruno Heude, responsable de la Relation Clients Canal+ international interviendra sur le sujet : Comment délivrer un discours client ultra simple pour des demandes complexes ?

 Les clients ne parlent pas toujours le même langage, les collaborateurs internes et sous-traitants non plus… L’assistance aux clients exige de s’adapter à la diversité des types de clients, aux profils variés des Conseillers, ainsi qu’à la nécessité d’une présence omnicanale, le tout avec des coûts maîtrisés.
Comment mettre en place une solution simple de gestion des discours (appels, selfcare) en s’affranchissant des contraintes de développements lourdes ?
Comment associer l’optimisation de l’expérience clients avec celle des collaborateurs au service des clients ?

Une double raison pour venir nous rencontrer et échanger sur les différentes voies que peut prendre votre Relation Clients !

Je m’inscris

Vos réactions