fr_FR
À propos de KnowesiaContact

Blog

Relation client : ne satisfaisez pas vos clients, enchantez-les !

shutterstock_284186114

Satisfaire le client tout en réduisant les coûts n’est plus suffisant dans le contexte actuel : pour fidéliser leur clientèle, les entreprises doivent désormais l’enchanter. A cette fin, Knowesia détaille sa vision du selfcare dans le Journal du Net.

Le selfcare au service de la relation client

Le selfcare est une interface web qui offre de nombreuses possibilités au client : gérer ses informations, bénéficier de guides intelligents (tutoriels, guides interactifs, etc.), suivre ses réclamations et contacter le service client via différents canaux (chat, appels, vidéo, e-mails).

Cette aide interactive peut prendre différentes formes (espaces clients ou FAQ, par exemple), qui offrent un champ d’actions large au client. Celui-ci peut ainsi, entre autres, modifier ses informations personnelles, souscrire à une offre ou à un service, changer d’options, activer ou désactiver une fonctionnalité, générer un document avec possibilité d’envoi automatique, remplir un questionnaire de satisfaction, payer ses factures, suivre une commande ou encore tracer une livraison.

Pour en savoir plus sur le selfcare, consultez notre page dédiée à cette solution.

Knowesia détaille sa vision dans le JDN

Meilleure connaissance client, réduction des coûts de gestion de la relation client ou encore amélioration de la satisfaction client : les bénéfices générés par le selfcare sont nombreux. Mais surtout, il permet aux entreprises de passer à un niveau supérieur, en “enchantant” littéralement votre clientèle et vos utilisateurs.

Cette vision, Thibault de Clisson, CEO de Knowesia, la détaille dans une tribune publiée sur le Journal du net. Pour en savoir plus, consultez sans attendre l’article “Relation client : satisfaire le client ne suffit plus, il faut désormais l’enchanter”. Et n’hésitez pas à nous donner votre avis sur le sujet !

 

Pour propulser votre relation client dans une nouvelle dimension, découvrez les solutions proposées par Knowesia ou contactez-nous.

Vos réactions